Les garçons d'or

 

M. et Mme Hamilton avaient deux fils, Richard et Philip, qui étaient tous les deux plus grands et plus sympathiques que moi. Mes parents les aimaient beaucoup. «Pourquoi ne peux-tu pas être plus comme Richard et Philip?» Je les détestais.

 

Les garçons d'or

Chaque août. Chaque août pendant douze ans. Chaque année en août, pendant douze ans, nous sommes allés dans la même petite ville en vacances. Chaque mois d'août, pendant douze ans, nous allions à la même plage. Chaque août pendant douze ans, mes parents louaient la même petite maison dans la même petite ville près de la même plage, donc tous les matins d'août pendant douze ans je me réveillais et descendais jusqu'à la même plage et m'assis sous le même parasol ou sur la même serviette face à la même mer.

 

Il y avait un petit café sur la plage où nous nous sommes assis tous les jours, et chaque jour, M. Morelli au café disait «Bonjour!» À mes parents, puis me tapotait toujours la tête comme un chien. Chaque jour, nous descendions vers notre parapluie rouge et blanc. Chaque jour, mon père était assis sur son transat et lisait le journal puis s'endormait. Chaque jour, ma mère allait nager dans la mer, puis s'endormait. Chaque midi, nous mangions les mêmes sandwichs au fromage que ma mère préparait, puis chaque après-midi nous montions au café et mangions une glace pendant que mes parents parlaient à M. Morelli du temps qu'il faisait. Chaque été, pendant douze ans, je suis resté assis là-bas et j'ai lu des livres et parfois joué au volley-ball avec certains des autres garçons et filles qui étaient là, mais je ne me suis jamais fait d'amis.

 

C'était tellement ennuyant.

 

Chaque mois d'août pendant douze ans, la même famille était assise à côté de nous. Ils s'appelaient les Hamiltons. Nous avions un parapluie rouge et blanc, ils en avaient un vert. Chaque matin, mes parents ont dit «Bonjour!» À M. et Mme Hamilton, et M. et Mme Hamilton ont dit «Bonjour!» À mes parents. Parfois, ils parlaient de la météo.

 

M. et Mme Hamilton ont eu deux fils. Richard avait le même âge que moi et son frère Philip avait deux ans de plus que moi. Richard et Philip étaient tous les deux plus grands que moi. Richard et Philip étaient très sympathiques et tous deux très beaux. Ils étaient beaucoup plus sympathiques et plus beaux que moi. Ils se sont liés d'amitié avec tout le monde et ont organisé des jeux de volley sur la plage ou des courses de natation en mer avec les autres enfants. Ils ont toujours gagné les matchs de volley-ball et les courses de natation. Mes parents aimaient beaucoup Richard et Philip. «Pourquoi ne peux-tu pas ressembler davantage à Richard et Philip?» M'ont-ils dit. 'Regarde-les! Ils se lient d'amitié avec tout le monde! Ils sont polis, bons garçons! Assieds-toi juste ici en train de lire des livres et de ne rien faire! »

Moi, bien sûr, je les détestais.

 

Richard et Philip, Richard et Philip, Richard et Philip - c'est tout ce que j'ai entendu de mes parents chaque mois d'août pendant douze ans. Richard et Philip étaient parfaits. Tout en eux était meilleur que tout en moi. Même leur parasol vert était meilleur que notre rouge et blanc.

 

J'avais seize ans l'été dernier où nous y sommes allés. Le parfait Richard et le parfait Philip sont venus un jour à la plage et ont dit qu'ils allaient faire un barbecue à midi. Ils allaient cuisiner pour tout le monde! «Oubliez vos sandwichs au fromage», ont-ils ri. «Venez prendre des hamburgers ou du poulet barbecue avec nous! Nous allons cuisiner! »

 

Mes parents, bien sûr, ont pensé que c'était merveilleux. Regarde à quel point Richard et Philip sont bons! Ils vont faire un barbecue et ils ont invité tout le monde! Vous n’avez pas pu organiser de barbecue! »

 

Chaque été, pendant douze ans, de l'autre côté de ma famille, siégeait Mme Moffat. Mme Moffat était une très grande femme qui venait seule sur la même plage chaque été pendant douze ans. Personne ne savait si elle avait un mari ou une famille, mais mes parents ont dit qu'elle était très riche. Mme Moffat venait toujours à la plage avec un grand chapeau, une paire de lunettes de soleil et un collier en or. Elle avait toujours un gros sac avec elle. Elle n'est jamais allée nager, mais s'est assise sous son parapluie à lire des magazines jusqu'à l'heure du déjeuner, quand elle est rentrée chez elle.

 

Richard et Philip, bien sûr, ont également invité Mme Moffat à leur barbecue.

 

Le barbecue de Richard et Philip a été, bien entendu, un grand succès. Une vingtaine de personnes sont venues et Richard et Philip ont cuisiné beaucoup de hamburgers et de poulet et ont fait une grande salade et ont apporté de gros morceaux de pastèque et tout le monde a ri et a plaisanté et a dit à M. et Mme Hamilton à quel point leurs fils étaient merveilleux. J'ai mangé un hamburger et je n'ai parlé à personne. Au bout d'un moment, je suis parti et je me suis assuré que personne ne me voyait partir.

 

Mme Moffat a mangé trois assiettes de poulet et deux hamburgers. Après cela, elle a dit qu'elle était très fatiguée et qu'elle allait aller dormir. Elle se dirigea vers son parapluie, s'assit sur son transat et s'endormit. Quand elle s'est réveillée plus tard, tout le monde sur la plage a été surpris de l'entendre crier et crier.

 

'Mon sac!!!! Mon sac !!! »a-t-elle crié. 'C'est parti!!! C’est GONE !!! »Tout le monde sur la plage a couru vers Mme Moffat pour voir quel était le problème. «Quelqu'un a pris mon sac !!!» a-t-elle crié. "Quelqu'un a volé mon sac !!!"

«Impossible!» Ont dit tout le monde. «C’est une plage très sûre et conviviale! Il n'y a pas de voleurs ici! »Mais c'était vrai. Le gros sac de Mme Moffat n’était plus là.

 

Personne n'avait vu d'étrangers sur la plage pendant le barbecue, alors ils ont pensé que Mme Moffat avait peut-être emporté son sac quelque part et l'avait oublié. M. Morelli du café a organisé une fouille de la plage. Tout le monde a cherché partout le grand sac de Mme Moffat.

 

Finalement, ils l'ont trouvé. Mon père l'a vu caché dans le sable sous une chaise longue. Un transat vert. Transat de Richard et Philip. Mon père l'a pris et l'a rendu à Mme Moffat. Tout le monde regarda Richard et Philip. Richard et Philip, les golden boys, se tenaient là, surpris. Bien sûr, ils ne savaient pas quoi dire.

 

Mme Moffat regarda dans son sac. Elle a recommencé à crier. Son sac à main avec son argent n’était pas dans le grand sac. «Mon sac à main!» Elle a crié, «Mon sac à main est parti! Ces garçons l'ont volé! Ils ont organisé un barbecue pour voler mon sac à main! »

 

Tout le monde a essayé d'expliquer à Mme Moffat que cela ne pouvait pas être vrai, mais Mme Moffat a appelé la police. La police est arrivée et a posé beaucoup de questions à Golden Richard et Golden Philip. Richard et Philip n’ont pas pu répondre aux questions. Finalement, ils sont tous montés dans une voiture de police et sont allés au poste de police.

 

Je m'assis là, faisant semblant de lire mon livre et essayant de cacher un gros et gros sac à main sous le sable sur la plage.

 

C'était le dernier été où nous sommes allés à la plage. Mes parents n'ont plus jamais parlé de Richard et Philip.


Post a Comment

0 Comments